Coursier urbain indépendant

La régie publicitaire Rider by Local-Guide

Vous êtes annonceur ?

Vous êtes coursier à vélo ?

Il y a environ 12 000 livreurs à circuler en France, un livreur fait entre 30 et 60 kilomètres par jour et se déplace dans toute la ville mais plus précisément dans le centre de la ville.

Nous avons décidé de lancer une régie publicitaire économique, de ce fait l’affichage de votre publicité se fait exclusivement sur les sacs des coursiers à vélo et/ou à scooter.

Vous êtes nombreux à vouloir rouler pour une plateforme de la foodtech mais beaucoup roulent tous les jours sans vraiment voir leur chiffre d’affaire à la hausse. C’est pour cela que nous développons une régie publicitaire dédié aux coursiers qui en retour d’une rémunération négociable, vous afficherez la promotion d’une entreprise sur votre sac ou cube.

Pour cela vous devez candidatez pour utiliser cette solution !

Le schéma de mise en relation

Les règles d’or

Votre publicité doit respecter la législation française, ne doit pas inciter à la haine, ne doit pas être à caractère discriminatoire ou encore pornographique.

Votre publicité étant visible par tous public, votre message doit être clair et précis.

Les règles d’or

Vous devez adopter un comportement exemplaire en milieu public, vous êtes porteur d’un message, d’une publicité.

Il est strictement interdit de dénigrer ou modifier le message publicitaire présent sur votre sac.

Votre avantage

En affichant une promotion sur le sac des coursiers, vous attirerez une vaste clientèle pas nécessairement ciblée par votre message.

Votre avantage

Vous gagnerez de l’argent tout en gagnant de l’argent en faisant vos livraisons. On vous assure un paiement rapide, c’est à dire à chaque fin de campagne.

Rider by Local-Guide, c'est quoi ?

Nous sommes une régie publicitaire portant le nom de “Rider” un service proposé par Local-Guide en relation avec l’agence de communication indépendante Monkey-Média.

Nous travaillons avec des entreprises partenaires voulant communiquer auprès d’un large public, nous assurons l’impression du support de communication et le déployons auprès des coursiers partenaires de Rider by Local-Guide.

Un nouveau service prochainement disponible à Paris (75) et Caen (14)

Rider by Local-Guide, c'est légal ?

Oui et nous respecterons la législation en vigueur concernant l’affichage des publicités en milieu public, ainsi que la législation concernant la concurrence.

En tant que partenaire d’affaire des plateformes (UberEats, Deliveroo, Stuart…) vous êtes indépendant et vous n’êtes soumis à aucun droit de supervision, de direction et/ou de contrôle. Rider by Local-Guide ne perturbera pas votre activité de coursier.

Pour accéder à votre compte, vous recevrez un courriel après votre inscription